Europa League - 1ère j. | Les notes de Glasgow Rangers - OL (0-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Homme du match : Karl Toko Ekambi (7) : Joueur le plus remuant de l'attaque lyonnaise, il a beaucoup combiné avec les milieux et attaquants lyonnais, il a beaucoup provoqué sur son côté gauche et a inscris un but splendide sur une frappe à l'extérieur de la surface écossaise. Remplacé à la 71e par Shaqiri.

GLASGOW RANGERS 4-3-3

McGregor (5,5) : Malgré peu d'actions sauvées, il réalise une double parade sur le but en cafouillage de l'OL.

Tavernier (5,5) : Assez en difficulté sur le match et souvent en retard dans ses interventions. Beau tireur de coup de pied arrêté.

Goldson (5,5) : Malgré un bon match, il est souvent en retard dans ses interventions.

Balogun (6,5) : Très bon match de sa part, il a su défendre durant toute la rencontre malgré les assauts lyonnais.

Barisic (6) : Très gros match sur le plan physique, il a beaucoup couru le long de son couloir gauche (attaque et défense)

Lundstram (6) : Bon match de sa part. Juste devant la défense il a su bien les aider et relancer proprement le ballon.

Davis (6,5) : Il a énormément apporté au jeu du club ecossais en premiere mi-temps, il a bien distribuer le ballon, il a proposé beaucoup de solutions à ses coéquipiers. Remplacé à la 59e par Wright.

Kamara (5) : Match assez moyen de sa part, il n'a pas énormément apporté à son équipe.

Aribo (4,5) : Il n'a pas été très bon ce soir, il n'a pas touché beaucoup de ballon et les a mal exploités. Remplacé à la 76e par Sakala.

Kent (7) : Principal danger des Rangers, il a été monstrueux en première mi-temps, il manie à perfection les unes deux grâce à des solutions proposées dans ses déplacements rapides magnifiques. Remplacé à la 70e par Roofe.

Morelos (6) : Malgré qu'il conserve bien le ballon dans ses pieds, il n'a pas été très dangereux.

LYON 4-2-3-1

Lopes (7) : De très belles parades permettant à lyon de garder l'avantage !

Gusto (7) : Très présent sur son couloir droit, dans le secteur défensif comme offensif, il réalise un très bon match référence pour lui !

Denayer (7) : Toujours bien placer, il a fait parler sa vitesse et sa vision de jeu pour rattraper les attaquants adverses et réaliser de belles interceptions. Beau jeu de tête.

Boateng (5,5) : Un peu en difficulté sur certaines actions, il réalise un match relativement correct. Remplacé à la 65e par Diomande.

Emerson (6) : Très solide défensivement, il rassure sur le couloir gauche.

Caqueret (5,5) : Malgré quelques interceptions permettant des contres attaques rapides, il n'a pas apporté grand chose et était assez souvent en retard.

Guimaraes (5,5) : Un match correct de sa part, pas de passe clé comme il sait les faire, mais il a bien apporter dans la relance.

Aouar (6,5) : Match pas facile pour aouar qui a malgré tout bien sur distribué le jeu et proposer des solutions de passes à ses coéquipiers.

Paqueta (7) : Très grosse seconde mi-temps de sa part, très important dans ses retours en défense !

Toko Ekambi (7) : voir en haut de l'article

Slimani (6) : Il a su bien garder le ballon et se battre pour réussir à distribuer le jeu.

Fabien.D