Ligue des Champions – 4ème j. | Les notes de Juventus – ManUtd (1-2)

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Ronaldo (7,5): Encore un bon match pour Ronaldo, il est le seul buteur de la Juve, et a faillit donner deux passes décisives mais ses coéquipiers on vraiment manqués de réalisme dans le dernier geste. A l’image de son équipe, il a survolé Manu mais lui et ses coéquipiers non pas su  concrétiser leurs temps forts et ils ont pourtant duré longtemps ces temps fort. Il l’on payé très cher

Juventus Turin (4-3-3)

Szczesny (5,5) : Prestation moyenne du portier de la Juve avec des relances aux pieds un peu hasardeuses et un départ un peu lent sur le coup franc de Mata inscrivant le premier but pour Manu.

Sandro (6,5) : Bon défensivement, très présent offensivement sur son couloir gauche.

Chiellini (6,5) : Match encore très solide défensivement, exemplaire.

Bonucci (6,5) : Bonne prestation de Bonucci dans l’ensemble, précis dans ses relances, sinon toujours aussi tranchant dans ses interventions défensives.

De Sciglio (5) : Dur de remplacer Cancelo sur son côté, n’a pas assez apporté sur le point de vue offensif. Remplacé par Barzagli (non noté).

Bentancur (7) : Très présent dans le coeur du jeu, très bonne présence athlétique avec de belles percutions vers l’avant balle aux pieds.

Pjanic (5,5) : Bon match mais a raté quelques coups de pied inhabituels.

Khedira (4,5) : Un peu dans le dur pour son retour de blessure, à notamment loupé une très belle occasion de but en seconde période. Remplacé par Matuidi (non noté).

Ronaldo (7,5) : Voir ci-dessus.

Dybala (7) : Très bon match de la pépite argentine avec notamment un repli défensif exemplaire.

Cuadrado (6,5) : Très bon match du Colombien a bien réussi à déstabiliser la défense des red devils. Remplacé par Mandzukic (non noté).

 

 

Manchester United (4-3-3)

 

De Gea (7) : Quelle partition jouée par le gardien espagnole, sans lui ManUtd aurait sombré, aidé également par le manque d’efficacité des attaquants de le Juve.

Young (5,5) : Match compliqué pour le capitaine mancunien, il a eu du mal à cadrer Sandro sur son côté et a loupé quelques centres.

Smalling (6) : En difficulté tout le long du match gêné par les déplacements de Dybala et de CR7.

Lindelöf (6.5) : Match intéressant du Suédois, en difficulté comme ses collègues tout au long du match, mais il a bien géré la profondeur grâce à sa vitesse, apportant de la sécurité au sein de cette défense.

Shaw(4.5) : Match moyen, de nombreuses  approximations dans ses relances, n’a pas réussi à contenir ses adversaires directs, notamment Cuadrado.

Matic (5) : Match moyen du serbe, surclassé par le milieu de la Juve, trop peu de percutions balle aux pieds et de nombreuses imprécisions dans ses passes vers l’avant, n’a pas su casser les lignes.

Pogba (5) : Il n’a pas touché beaucoup de ballon, manque de présence au milieu de terrain.

Herrera (4) : Trop peu d’impact dans son couloir. Bien contrôlé par Sandro. Remplacé par Mata (non noté).

Lingard (4.5) : N’a pas assez apporté de danger dans la défense adverse. Remplacé par Rashford (non noté).

Martial (6,5) : A eu du mal en première période. Par contre en seconde période c’est lui et lui seule qui a sonné la révolte provoquant les buts mancuniens. Meilleur homme pour Manu sur ce match.

Sanchez (5) : Match encore compliqué dans ce match, battus dans beaucoup duels par la charnière central des bianconeri. Remplacé par Fellaini (non noté).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.