Accueil * Serie A (ITA) * Serie A – 3ème j. | Les notes de Hellas Verone –...

Serie A – 3ème j. | Les notes de Hellas Verone – Milan (0-1)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Piatek (6.5): trop esseulé en première période, il n’offre pas beaucoup de solutions. Cependant, lorsque M. Manganiello accorde un pénalty aux Milanais, c’est bien lui qui s’en charge. Et c’est avec tout le sang-froid dont il est capable que le Polonais ouvre le score en faveur des siens. Malgré un match peu convaincant, les rossoneri repartiront de Vérone avec trois points fondamentaux dans la course à l’Europe.

Vérone (3-4-1-2) 

Silvestri (5.5): pas toujours serein, ses quelques erreurs n’ont cependant aucune conséquence. Il n’est battu qu’une seule fois, sur pénalty.

Kumbulla (7): il réalise une excellente prestation défensive et empêche les milanais d’accéder à la surface.

Günter (5.5): la défense véronaise est bien en place et Günter n’est pas en reste. Cependant, une main dans la surface permettra à ses adversaires du soir de prendre l’avantage.

Rrahmani (6): son match est satisfaisant, il participe lui aussi à la bonne organisation défensive de son équipe. Il est remplacé à la 66ème par Tutino.

Lazovic (6.5): il est l’un des meilleurs sur le terrain en première période; c’est lui qui emmène les nombreuses contre-attaques sur lesquelles compte les gialloblù pour créer l’exploit. L’ancien du Genoa n’hésite pas à exploiter sa bonne vision de jeu pour servir au mieux ses coéquipiers.

Veloso (6.5): bien qu’arrivé durant l’été, il assume tout de suite son rôle de capitaine et prend le dessus au milieu de terrain. Les gialloblù sont bien organisés, et c’est en grande partie grâce à son travail.

Amrabat (6.5): il presse, récupère des ballons et participe grandement à étouffer le milieu de terrain adverse en première période.

Faraoni (6.5): il n’économise pas ses forces sur son côté et prends totalement le dessus sur Rodriguez. Il se montrera un peu plus transparent après le but de Piatek, mais reste l’un des meilleurs joueurs de la rencontre.

Verre (7): il suit parfaitement les mouvements de Lazovic et lui offre toujours une solution lorsque les Véronais partent en contre-attaque. Il se procure notamment l’une des meilleures occasions du match. Il est partout sur le terrain et c’est exténué qu’il laisse sa place à Pessina à la 66ème.

Zaccagni (6.5): généreux dans l’effort, il participe à freiner les accélérations de Calabria et comble au maximum le vide laissé par l’expulsion de Stepinski.

Stepinski (non noté): dès les premières minutes, il se procure une bonne occasion mais il est contraint de laisser ses coéquipiers à dix après un mauvais geste sur Musacchio, à seulement vingt minutes du début de la rencontre.

Milan (4-3-2-1) 

Donnarumma (6): les gialloblù développent un jeu collectif intéressant mais se montrent peu efficaces face au but. Le gardien milanais n’est que très peu sollicité.

Calabria (6.5): en première période, il n’hésite pas à pousser et à proposer des solutions pour servir ses coéquipiers. Sa superbe frappe en seconde touche le poteau. Il sera lui aussi exclu en toute fin de match pour une faute commise sur Pessina aux abords de la surface.

Musacchio (6.5): il réalise un bon match et limite les offensives adverses en anticipant les mouvements des Véronais.

Romagnoli (6.5): le capitaine rossonero fait le travail et empêche des adversaires pourtant bien organisés de s’approcher des cages de Donnarumma.

Rodriguez (5): peu convaincant, il souffre face à Faraoni et fait beaucoup de mauvais choix.

Kessié (5): le milieu de terrain milanais est dépassé, et Kessié a du mal à trouver de l’espace.

Biglia (6): c’est l’un des plus réguliers au milieu de terrain. Il réalise une prestation satisfaisante et reprend les rennes de son secteur après l’ouverture du score par Piatek.

Calhanoglu (5.5): peu actif sur son côté, il manque d’inspiration et ses coéquipiers ne se montrent pas particulièrement disponibles pour lui venir en aide.

Suso (4.5): match à oublier pour l’Espagnol qui fait de nombreux mauvais choix et ne parvient pas à trouver de solutions pour sortir le Milan de sa léthargie. A noter toutefois une bonne frappe lointaine en seconde période.

Paquetà (5): il bouge beaucoup et tente de proposer des solutions, mais ce n’est pas une grande soirée pour le Brésilien qui trouve peu de soutien chez ses partenaires. Il laisse sa place à Rebic à la 45ème. Le Croate montre quelques mouvements intéressants, même s’il manque lui aussi d’efficacité.

Piatek (6.5): voire ci-dessus.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...