Serie A – 31ème j. | Les notes de Juventus – AC Milan (2-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Kean (7.5) : Le jeune prodige frappe encore. Homme en forme de cette équipe de la Juventus, il marque encore un but après son entrée et offre peut-être le titre de champion à son équipe. Une fois de plus il est décisif cette saison. Même avec un temps de jeu limité il réussi de bonnes performances a chacune de ses apparition. Bonne rentrée de sa part.

Juventus (3-1-4-2)

Szczesny (5.5) : Pas de grosses parades à se mettre sous la dent aujourd’hui et ne peux rien faire sur le but de Milan.

Bonucci (6) : Match sérieux de la part de l’ancien Milanais. Il a gagné ses duels et s’est appliqué sur ces relances. Bon match dans l’ensemble.

De Sciglio (6) : Lui aussi est auteur d’un bon match. Précieux dans la récupération de la balle et dans les duels aériens.

Rugani (6) : Le jeune Italien monte en puissance avec cette équipe de la Juventus. Concentré, il a joué son rôle de la meilleure des manières. Très bon match de sa part.

Can (/) : Bon début de match dans le milieu de terrain, mais il sortira prématurément. Il sort sur blessure à la 25è minute, remplacé par Khedira.

Khedira (6) : Rentré pour remplacer Can dans ce milieu de terrain, il est bien rentré dans son match et s’est posté à la récupération du ballon. Ses qualités de pressing et d’anticipation ont données un coup de main dans ce milieu de terrain de la Juventus.

Spinazzola (5.5) : Souvent posté aux avant-postes pour centrer et chercher de trouver Mandzukic, le jeune latéral a été plutôt bon dans l’entre jeu. Malheureusement ces centres n’ont pas été décisifs. Remplacé par Pjanic à la 61è minute.

Pjanic (6.5) : Rentré pour une trentaine de minute, il délivre quand même une passe décisive pour Kean rentré en cours de match également, « Coaching gagnant » de la part d’Allegri.

Bernardeschi (6.5) : Joueur le plus en vue de cette Juventus qui n’est pas au complet. Il a essayé de créer le jeu de son équipe mais il a été mis en difficulté régulièrement et a dû se contenter de jouer plus avec des défenseurs qu’avec ces attaquants. Une seconde période plus offensive où il se créer des occasions, et donne une passe clé qui aurait pus finir sur un but. Match correct.

Bentancur (6.5) : Très en mouvement dans ce milieu de terrain, il a constamment proposé des solutions à ses coéquipiers. Il a touché énormément de ballons dans la construction du jeu de son équipe et en a récupéré quelques un.

Sandro (5.5) : Match correct de sa part aujourd’hui. Il est bon dans son rôle défensif mais il peine un peu plus dans son rôle offensif, et ses projections vers l’avant n’ont pas été dangereuses.

Dybala (6) : Transparent. En effet, il n’a pas brillé dans ce match où il n’a été que peu souvent été trouvé dans ce match par ses coéquipiers. Il a tout de même fait les efforts pour gêner les relances Milanaises et a provoqué un penalty qu’il a lui-même transformé pour l’égalisation. Il sort à la 66è minute pour l’entrée de Kean.

Kean (7.5) : Voir ci-dessus.

Mandzukic (c.) (7) : Très précieux dans la conservation du ballon, le Croate a fait les efforts pour temporiser quand son équipe été dominée et a montré l’exemple dans l’envie, en tant que capitaine. Il a su faire relever la tête à son équipe, et les a mené à la victoire.

AC Milan (4-3-3)

Reina (5) : Il a eu un peu plus de travail que son homologue de la Juventus. Il nous gratifie même d’une claquette sur une retournée acrobatique de Mandzukic. Présent dans les sorties aériennes. Il ne parviendra pas à arrêter le penalty de Dybala.

Calabria (5) : Le jeune latéral a fait le boulot. Défensivement il est resté concentré et n’a pas fait de folie offensivement. Bon match de sa part.

Musacchio (5) : Présent dans les duels, le défenseur central n’a pas eu trop de travail dans ce match. Malheureusement, il concède un penalty sur une faute dans un contact avec Dybala ce qui entache sa performance correcte.

Romagnoli (c.) (6) : Bon match de sa part même si, comme son compère, il n’a pas eu tant de travail que ça à faire durant ce match mais il est resté sérieux tout le match. Le jeune capitaine a perdu son sang froid lors d’un contacte avec Mandzukic mais rien de bien méchant.

Rodriguez (5.5) : Défensivement rien à dire, il a fait son travail. A contrario, ses débordements n’ont rien apporté à son équipe puisque ces centres n’ont pas été précis.

Kessie (6.5) : Lui aussi a été intéressant dans ce milieu de terrain. Lui qui a un rôle plus offensif que son compère du milieu de terrain, a su se créer des occasions sans réellement inquiéter le gardien adverse.

Bakayoko (6.5) : Précieux dans le cœur du jeu, il a récupéré bon nombre de ballons dont 1 qui se transforme en passe décisive pour Piatek. Très bon match du Français qui a fat un travail énorme pour contrer les offensives adverses.

Calhanoglu (6) : Bon match de la part du Turque, qui s’est créé des occasions sur coup de pied arrêté notamment. Il a donné de bons ballons et ses dribbles ont été intéressants pour apporter le danger près de la surface de la Juventus.

Suso (6) : Comme à chaque match, il fait du mal dans son couloir. Le danger est souvent venu de son côté mais n’a pas su être décisif aujourd’hui. Bon match tout de même. Il sort à la 76è minute pour l’entrée de Castillejo.

Piatek (7.5) : Buteur aujourd’hui il retrouve le chemin des filets. Il a eu plusieurs occasions franches qui aurait pu lui permettre d’accroître le score mais il n’a pas su les concrétiser. Bon match de sa part.

Borini (6) : Généreux durant son temps de jeu, il fait les efforts nécessaires pour donner un coup de main en défense. Offensivement il a été sollicité et a fait de bonnes choses.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.