Serie A – 27ème j. | Les notes de Chievo Verone – AC Milan (1-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match : Castillejo (7.5) : Bonne présence il a couvert beaucoup de surface durant le match. Il a fait de bonnes incursions offensives sans faire le bon choix au moment de la dernière passe. Défensivement il a fait les efforts à la perte de balle afin de mettre la pression au milieu de terrain. Une seconde période plus que bonne. Il délivre une passe décisive pour le second but et a fournis un match généreux dans tous les secteurs. Aussi bien offensivement que défensivement il a été excellent.

Chievo Vérone (4-1-2-1-2)

Sorrentino (5.5) : Pas beaucoup de travail pour le portier du Chievo. Il encaisse un but sur coup franc sur lequel il ne peut absolument rien faire.

Depaoli (5.5) : Première mi-temps où il a eu peu de travail à faire vu que son adversaire direct n’a fait que décrocher de son couloir. Lors de l’entrée de Calhanoglu, il a eu beaucoup de mal à contenir les offensives côté gauche et a concédé quelques occasions venant de son côté.

Andreoli (6) : Match sérieux. Son collègue de l’axe et lui-même ont bien sus contenir Piatek durant toute la durée du match mais un manque de concentration leur coûte le second but.

Bani (6) : Même discours, solide et présent dans les duels. Une erreur de placement ne leur pardonne pas sur le second but de Milan. Remplacé par Pucciarelli à la 88e minute.

Barba (5) : Match correct de la part sur latéral gauche. Il a bien contenu Suso qui l’a obligé à dézoner de son couloir pour toucher les ballons. En fin de match il était un peu moins présent dans les duels et manquait de lucidité pour son placement défensif.

Dioussé (6) : Beaucoup de kilomètres effectué il a mis la pression sur les Milanais durant toute la durée de ce match. Il a récupéré de nombreux ballons. Il a un style de jeu à peu près similaire que celui de Kessié. Laisse sa place à la 77e minute pour l’entrée de Kiyine.

Léris (6) : Auteur d’une passe décisive sur un centre venu côté droit de la défense milanaise, il a fait beaucoup de bien à cette équipe du Chievo. Il a contribué à la pression constante de son équipe pour gêner les relances adverses.

Hetemaj (6.5) : Un but de grande qualité sur une tête placée hors de portée du gardien Italien. Il a couru et fait les efforts tout en proposant des solutions pour aider les quelques offensives des joueurs du Chievo Verone.

Giaccherini (5.5) : La majorité des ballons sont passé par lui pour les offensives du Chievo mais il n’a pas sus emmener le danger devant les buts de Donnarumma. Match moyen de la part du meneur de jeu.

Stepinski (5.5) : Peu de ballons à jouer, il a tous de même mis une pression constante sur les défenseurs Rossonerri pour les gêner dans la relance mais beaucoup de fautes ont été commises. Match délicat.

Meggiorini (5.5) : Pas beaucoup de ballons à se mettre sous la dent il n’aura pas l’occasion de s’illustrer dans ce match dominé par le Milan AC. En vue de sa prestation moyenne, il est remplacé par Dordevic à la 77e minute.

AC Milan (4-3-3)

Donnarumma (5.5) : Pas beaucoup de travail non plus pour le jeune gardien Italien. Auteur d’une manchette sur un centre qui se transforme en tir mais ce sera le seul danger sur son but.

Conti (5) : Match moyen du latéral droit. Fragile physiquement et des déchets sur ses montées offensives il sera remplacé par Calabria à la 64e minute.

Mussachio (6) : Match sérieux et complet du défenseur central. Bonne vision de jeu sur ses relances qui sont restées propres durant tout le match. Défensivement rien à redire.

Romagnoli (c.) (6) : Le capitaine montre le chemin à suivre. Son sérieux et sa constance pousse le milan vers le haut. Présent dans les duels, il s’impose et gagne ses face à face durant toute la durée du match. Bon match de l’Italien.

Laxalt (6) : Beaucoup de travail pour le latéral gauche. Défensivement il a été solide et sérieux et a participé aux offensives de son équipe dans le couloir gauche. Match correct.

Biglia (6.5) : Auteur d’un coup franc splendide dans la lucarne gauche du gardien du Chievo. En plus de ce but magnifique il a joué son rôle de milieu de manière sérieuse ce qui a permis de récupérer plusieurs ballons intéressant.

Kessié (6) : Gros abattement dans le milieu de terrain. L’Ivoirien montre encore sa qualité de milieu récupérateur et sa qualité explosivité lorsqu’il s’agit de percuter offensivement. Il a eu l’occasion de marquer un but sur un tir croisé en première mi-temps mais le tir passe à côté de la cage.

Paqueta (5.5) : Il essaye de construire le jeu et de s’imposer en tant que meneur de ce milieu de terrain. Deux ou trois accélérations ont permis à l’AC Milan de se créer des occasions dans l’axe du terrain mais il ne sera pas décisif. Il sort à la 54e minute, remplacé par Calhanoglu après un match moyen.

Castillejo (7.5) : Voir ci-dessus.

Piatek (7) : Second buteur de son équipe  alors qu’il n’a eu que très de ballons. En renard des surfaces il se jette sur un ballon que Castillejo appuie de la tête au six mètres. Il rejoint CR7 et Quagliarella au classement des buteurs avec 19 buts en Serie A.

Suso (6.5) : Bien utilisé sur son côté droit il fait un bon match en provoquant et en donnant de bons ballons qui n’ont malheureusement pas été concrétisés. Plus en vue sur la deuxième période il participe bien aux offensives milanaises mais ne sera pas récompensé durant ce match sérieux. Il sera remplacé par Borini à la 84e minute.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.