* Serie A (ITA) *

Serie A - 17ème j. | Les notes de Juventus - Sassuolo (3-1)

L'Homme du match : Traore (8) : Immense match du jeune ivoirien qui, malgré la défaite de son équipe, nous a démontré tout l'étendu de son talent. A l'aise balle aux pieds, il élimine les joueurs turinois avec une aisance déconcertante. Mais, plus encore, toujours lucide après ses slaloms, il parvient à délivrer la bonne passe au bon endroit.

 

Juventus (4-4-2)

Szczesny (5,5) : Pas sollicité en première période, le polonais doit s'incliner face à Defrel en deuxième mi-temps.

Danilo (6) : Malmené par les joueurs de Sassuolo en défense, le brésilien s'en sort avec une praline de 25m et une passe décisive de 60m.

Demiral (5) : Bien que meilleur que son coéquipier de la défense centrale, le turc n'a pas brillé par sa sérénité ce soir. Un retour sur les pelouses compliqué pour lui.

Bonucci (4) : Une nouvelle fois responsable sur le but encaissé par son équipe, Bonucci est dans la continuité de ses matchs avec la Vielle Dame cette saison.

Frabotta (3) : Incroyable destin pour ce joueur qui parvient, grâce aux difficultés financières de la Juve, à être la doublure d'Alex Sandro. Comme quoi tout est possible dans la vie.

Chiesa (6) : Dynamique en première période, il met en difficulté les défenseurs de Sassuolo avec ses percutions. On note cependant une importante baisse de régime en seconde période.Remplacé par Bernardeschi (86').

Bentancur (4,5) : Pas maître au milieu de terrain, l'uruguayen multiplie également les fautes. Cela conduit son entraineur, bien conscient du risque de carton rouge, à le sortir dès la pause. Il est remplacé par Rabiot (45').

Arthur (7) : Rassurant pour ses défenseurs, le brésilien, auteur d'un bon match, n'hésite pas à descendre très bas pour assurer une relance propre.

Mckennie (Non noté) : Très Actif en début de rencontre, l'américain n'est pas loin de s'offrir une passe décisive sur une superbe talonnade. Malheureusement, il se blesse rapidement et est remplacé à la 19' par Ramsey (5,5). Le gallois joue avec beaucoup de volume mais multiplie les mauvais choix avant d'inscrire un but salvateur. Remplacé par Morata (85').

Ronaldo (5,5) : Bien que buteur en fin de rencontre, le portugais n'a pas réalisé un grand match. En effet, vite agacé, il a effectué de trop nombreux mauvais choix avant de trouver le chemin des filets.

Dybala (5,5) : En jambes, la Joya n'a toutefois pas réussi à se mettre en évidence avant de sortir, sur blessure, en fin de première période. Remplacé par Kulusevski (42').

 

Sassuolo (4-2-3-1)

Consigli (4,5) : Il va, à trois reprises, ramasser le ballon dans ses filets.

Multur (5,5) : Opposé à Ronaldo et Frabotta, le jeune turc réalise un match correct. Remplacé par Oddei (73').

Chiriches (3) : L'expérimenté roumain, qui avait pourtant réalisé une grosse intervention sur Ronaldo au quart d'heure de jeu, s'est ensuite éteint en seconde période. Auteur de plusieurs erreurs de placement, il coûte une nouvelle fois des points à son équipe. Remplacé par Ayhan (87').

Ferrari (5,5) : Plus performant que Chiriches, Ferrari est plus solide dans les duels et moins facilement éliminé par les turinois.

Kyriakopoulos (4) : Installé confortablement dans son couloir en première mi-temps, le grec subit davantage en seconde période. Mis en difficulté par Kulusevski, il est également coupable de quelques erreurs de placement.

Locatelli (6,5) : En leader, la pépite italienne de cette équipe d'Emilie-Romagne, a fourni beaucoup d'efforts dans cette rencontre. A la fois à la récupération et à la passe, il se bat pour son équipe.

Obiang (4) : Dans une position de double pivot avec Locatelli, Obiang se révèle très intéressant en début de rencontre avant d'écoper d'un carton rouge suite à un vilain tacle.

Defrel (7) : Habitué aux rencontres de Serie A, l'expérimenté français fournit un travail incroyable et se voit récompenser d'un beau but. Remplacé par Boga (67').

Djuricic (6) : Positionné en 10, le serbe peine à trouver ses attaquants. Il fait les frais du carton rouge de son coéquipier et est remplacé à la pause par Lopez (46').

Traore (8) : (Voir plus haut)

Caputo (4) : Peu en vue en première période, le serial buteur de cette équipe de Sassuolo est contraint de sortir à la pause suite au carton rouge d'Obiang. Remplacé par Toljan (46').

Fermer
Fermer