PSG – Mercato: C’est décidé pour cette piste chaude parisienne !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bien que le PSG ait montré un intérêt total pour Brahim Diaz (Manchester City) en vue du prochain mercato, lui qui sera libre à partir du 30 juin, il semblerait que le milieu de terrain offensif âgé de 19 ans ait déjà décidé de sa prochaine destination.

Selon le journal Marca, le jeune prodige hispano-marocain ne renouvellera pas son contrat avec Manchester City, et rejoindra le Real Madrid.

Le choix de Brahim est clair: il veut signer au Real Madrid, d’après ce qu’a confirmé le journal AS. Florentino Pérez ne veut pas laisser le protégé de Pep Guardiola lui échapper, comme ce fut le cas avec Jadon Sancho à l’été 2017. Dans le même temps, le coach catalan de Manchester City semble déjà s’être fait à cette idée:

« Le marché est ce qu’il est. Ils ne peuvent pas dire qu’on n’a pas tout fait pour prendre soin d’eux, de leur famille, que ce soit en tant qu’être humain, en tant que personne, en tant que footballeur. Le travail de l’académie avec ces jeunes est incroyable, on leur apprend à être au plus haut niveau le plus longtemps possible. Mais on ne peut pas faire plus que ce qu’on a fait avec Brahim ou un autre », a a déclaré le coach de la formation anglaise. Une piste déjà à oublier au mercato pour le PSG.

Jess M.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.