PSG – Mercato : Ce champion du monde sera la surprise du PSG cet été !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La direction du Paris Saint-Germain a mis le nom du champion du monde français, Raphaël Varane, en tête de la liste des priorités du mercato estival selon les informations du quotidien AS.

Les responsables parisiens misent sur le défenseur du Real Madrid pour remplacer un départ probable du brésilien, Thiago Silva.

La concurrence pour le dossier du défenseur central de Madrid sera très rude pour les dirigeants du club de la capitale, le joueur de 25 ans est notamment pisté par Manchester United et la Juventus.

Raphaël Varane est l’un des cadres de l’équipe de Zinedine Zidane depuis plusieurs saisons. Ce dernier serait catégorique pour un départ du défenseur français, le coach du Real a déclaré : « Un Real sans Varane ? Je ne l’imagine pas et je ne le veux pas. C’est un joueur qui est encore jeune, qui est ici depuis huit ans, et qui va bien. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.