PSG – Malaise: La mère de Rabiot enrage contre les supporters !

adrien rabiot
Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

C’est confirmé, Adrien Rabiot quittera le PSG ce mercato d’hiver ou à la fin de son contrat en juin prochain. La mère de Rabiot, qui est également son agent, a réagi à la colère des supporters parisiens lors de son entretien avec RTL, créant un certain malaise au sein du club parisien.

« Je regrette que les supporters ne comprennent pas mais en même temps je ne leur en veux pas parce que je pense qu’ils n’ont pas les bonnes informations (…) En début de saison, Adrien était le seul à jouer dans l’équipe quand les autres joueurs étaient encore en sélection. Je pense que même le club était content qu’Adrien ne soit pas parti en sélection parce qu’il était là dès le début du championnat et que du coup on a pu se reposer sur lui, et d’ailleurs il était capitaine. »

Elle poursuit: « On l’a fait jouer jusqu’à la mi-octobre et il a toujours répondu présent, donc je ne comprends pas les supporters, mais je vous dis en même temps je pense qu’ils n ‘ont pas les bonnes informations et ils ont mauvaise mémoire puisque Adrien est là depuis 2010, qu’il a toujours été professionnel, à l’entraînement, sur les matches, même quand il devait jouer en numéro 6, où on sait très bien que ce n’est pas un poste qu’il affectionne. »

« Il a toujours salué les supporters. Adrien a toujours aimé le Paris Saint-Germain et ce n’est pas parce qu’il décide de partir et d’aller vivre une nouvelle aventure qu’il n’aime plus le Paris Saint-Germain », assure Véronique Rabiot.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.