OM – Mercato : Une excellente nouvelle pour ce joueur !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’arrière droit de l’Olympique de Marseille, Bouna Sarr, s’est exprimé au sujet de son avenir et de son envie de rester, hier 29 mars 2019, dans un entretien à France Bleu Provence.

Le défenseur phocéen a déclaré : « Bien sûr, c’est faisable. L’année dernière, c’était le scénario inverse. On était devant Lyon et ils nous sont passés devant pour aller chercher une place en Ligue des champions. Ça nous donne de l’espoir. ».

L’ancien joueur du FC Metz a ajouté : « Je peux mieux faire. À Marseille, c’est un éternel recommencement. Il faut toujours prouver. Il ne faut pas être bon, il faut être très bon. À titre personnel, c’est ici que j’ai envie de franchir ce palier. ».

Le défenseur de 27 ans a conclu : « Partir, ce n’est pas d’actualité car j’ai envie de découvrir la Ligue des champions avec l’OM. Je suis persuadé qu’on peut le faire. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.