OM – Mercato : Les erreurs d’Eyraud révélées par Daniel Riolo !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le consultant sportif, Daniel Riolo, vient de s’exprimer sur les mauvaises décisions de la direction lors derniers mercato, dans une déclaration à l’After Foot de RMC.

Le journaliste français a déclaré : « Thauvin va partir, c’est le joueur qui a la plus grosse valeur marchande. Balotelli, je ne vois pas bien comment il pourrait rester avec son salaire. ».

Daniel Riolo a ajouté : « La masse salariale du club, elle est énormissime à Marseille. Eyraud tourne autour du pot et ne répond pas aux vraies questions, mais on comprend en lisant son interview qu’il y a de vrais soucis et qu’il y a eu des erreurs de commises. ».

L’observateur sportif a conclu par : « J’avais dit que d’investir comme ils l’ont fait sur Payet c’était une énorme erreur, la preuve aujourd’hui il vaut zéro euro. 30 ME plus un salaire de malade, c’était beaucoup trop cher. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.