OM – Mercato : Le message émouvant de Mandanda sur son avenir !

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le champion du monde français, Steve Mandanda, a expliqué qu’il ne pouvait pas quitter le club phocéen juste comme ça, lors de ce mercato d’été, dans une déclaration à Canal +.

Le portier de Marseille a déclaré : « Si je suis encore plus motivé pour la saison prochaine ? Oui car je n’ai pas envie de laisser cette image-là, ce n’est pas moi. Si la saison prochaine, je fais encore la même saison, là oui je vers me poser des questions et m’interroger sur la suite de ma carrière. On voit les critiques et les reproches, en plus c’est encore plus facile aujourd’hui avec les réseaux sociaux. ».

Le gardien français a ajouté : « Je pense que j’ai été applaudi et acclamé à un moment, aujourd’hui je suis insulté et sifflé, l’inverse peut se repasser, mais ça ne dépend que de moi et ce que je vais apporter la saison prochaine. J’en suis totalement conscient. Partir dans ces conditions-là ? Dans mon esprit, non. Je ne peux pas lâcher comme ça. ».

Steve Mandanda a ajouté : « Je suis un peu revanchard et je ne sais pas ce que comptent faire les dirigeants, je ne sais pas comment se passera la saison prochaine. Je ne peux pas partir comme ça sur une saison mauvaise. Ce n’est pas du tout mon intention, mais il y a beaucoup de surprises dans le football. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.