Mercato: le PSG fier de son coup pour cette recrue ? Pas forcément…

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

De Telegraaf a récemment révélé que le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong, aurait trouvé un accord avec le PSG en vue du mercato d’été prochain.

Cependant, le joueur en question a annoncé ces derniers jours qu’il n’avait pas pris de décision, mais qu’il aurait une préférence.

Frenkie De Jong rêve en effet de jouer au FC Barcelone, selon Sport. Les médias catalans avancent que le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam privilégie l’aspect sportif et qu’il évoluerait donc beaucoup plus aisément avec le FC Barcelone qu’avec le club parisien, malgré l’offre tentante de ces derniers.

D’autre part, compte tenu de l’envie du milieu de terrain d’évoluer sous le commandement de Pep Guardiola, l’international batave serait également à l’écoute de la proposition de Manchester City, mais le Barça resterait sa priorité. De quoi mettre du plomb dans l’aile aux ambitions du PSG au mercato.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.