ASSE : Une sortie inattendue de Noël Le Graët au sujet de Sainté

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, a expliqué dans une déclaration qu’il trouvé « inadmissible » le fait que les fans des Verts ne soient pas en mesure de ce déplacer avec l’ASSE à Marseille et à Lyon.

Le premier responsable du football en France a déclaré : « Je regrette qu’il y ait autant de matches remis, de tribunes fermées et le nombre de CRS imposé. Je trouve inadmissible qu’on trouve naturel que Saint-Étienne ne puisse pas aller à Lyon ou Marseille. ».

Noël Le Graët a ajouté : « Très franchement, il faut qu’on arrête ça. Il faut reprendre les discussions avec nos préfectures, avec nos clubs de première division et nos groupes de supporters. Il faut faire plus confiance aux supporters. ».

Le dirigeant sportif a ajouté : « On n’est quand même pas dans un pays où il faut avoir cent CRS à chaque entrée de stade. On est à côté de la plaque… J’ai envie de revoir des gens qui se déplacent. Pendant des années et des années ça s’est fait. ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.