ASSE – Mercato: Une annonce qui va ravir les supporters !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le milieu de terrain norvégien Ole Selnaes, 24 ans, est devenu l’un des éléments clés du onze de Jean-Louis Gasset à l’ASSE depuis son arrivée au mercato de janvier 2016.

L’international norvégien sera pourtant libre de tout contrat en juin 2020 et est souvent annoncé partant pour l’Angleterre. Mais le joueur a tenu à éclaircir son futur publiquement:

« Je ne rêve pas de la Premier League. Quand j’étais petit, j’étais fan de Manchester United, mais maintenant je suis juste fan de Rosenborg et de Saint-Etienne. Bien sûr, je rêve de grands clubs, mais pour le moment je suis à 100% ici. D’ailleurs, j’aimerais rester si le club veut de moi. J’attends donc qu’on m’en parle », a déclaré le joueur lors d’une interview avec Canal + Sport.

Une très bonne nouvelle pour l’ASSE et ses supporters qui ne devraient donc pas voir leur milieu de terrain plier bagages au mercato, à moins que Frédéric Paquet, directeur général du club, ne souhaite absolument le vendre.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.