ASSE – Mercato: Gasset répond à Paquet et montre son désaccord !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Bien que l’ASSE n’attend pas de mouvements significatifs lors de ce mercato hivernal, le club stéphanois espère tout de même une arrivée pour renforcer les rangs des Verts.

C’est d’ailleurs ce qu’a demandé Jean-Louis Gasset qui souhaite voir renforcé son secteur défensif comme il l’a déclaré encore une fois dans les colonnes du Progrès:

« J’étais devant ma porte, mais le Père Noël (les patrons du club, ndlr) ne m’a pas vu. Je n’aurais donc pas de cadeau. J’ai lu l’interview de Frédéric Paquet (dans France Bleu, ndlr) qui a dit qu’il n’y aurait personne au mercato. Je ne suis pas inquiet de notre défense, mais s’il doit y avoir un renfort ça sera dans ce secteur en priorité. Mon souhait, c’est surtout qu’on ait moins de blessures. Sur nos cinq défenseurs, il nous en a parfois manqué trois. Alors on a bricolé, on a inventé et donné plus de temps de jeu que prévu à des joueurs comme William Saliba (17 ans) ou redonné sa chance à Pierre-Yves Polomat (un indésirable, ndlr). On s’adapte à la situation ».

Le coach de l’ASSE répond ainsi aux déclarations de son directeur général et montre clairement son désaccord avec sa hiérarchie concernant ce mercato hivernal.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.