ASSE - Malaise: Il est très remonté contre ces deux joueurs !

ASSE – Malaise: Il est très remonté contre ces deux joueurs !

L’ancienne gloire de l’AS Saint-Etienne, Robert Herbin, vient de s’exprimer au sujet de la dernière défaite des verts en championnat face au Paris Saint-Germain dans une déclaration au quotidien Le Progrès.

Le Sphynx de la grande époque stéphanoise a déclaré : « Je m’attendais à quelque chose de plus dynamique. Les Verts n’ont pas essayé d’étouffer le PSG, n’ont pas recherché la confrontation. Comme s’ils avaient peur. Il est vrai qu’ils avaient connu une grosse désillusion au match aller et sans doute ont-ils été freinés. ».

Lire aussi :

Toujours sur la même lancée, Robert Herbin ajouta : « On avait l’impression qu’ils jouaient uniquement pour ne pas perdre. Ça ne leur a pas réussi. C’est le résultat du choix qu’ils ont fait. On peut juste dire qu’ils se sont bien battus. ».

Enfin, concernant Khazri et Cabella, l’ancien coach des verts dira : « Je n’ai pas aimé le comportement de Khazri, il a fait preuve de suffisance et n’a pas eu d’influence. Quant à Cabella, il me tape sur le système. Il en fait trop. ».

Lire plus