ASSE: Il répond à Daniel Riolo sur le poids de Khazri !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’ancien international malien, Fousseni Diawara, a répondu au journaliste de RMC, Daniel Riolo, au sujet des critiques de ce dernier concernant le physique de l’international tunisien, Wahbi Khazri.

L’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne a ainsi déclaré : « L’attitude de Khazri ne m’a pas dérangé plus que ça. Contre le PSG, j’aurais même voulu voir 11 Khazri sur le terrain. Il est généreux, à chaque match c’est comme un taureau qui entre dans l’arène. C’est un leader… ».

Fousseni Diawara a ajouté : « Il s’est loupé sur ce match (contre Paris, ndlr), mais il en est à 12 buts. Il avait fait un doublé contre Marseille (2-0) il y a un mois. Parler de 10 kilos en trop parce qu’il vient de rater un match, c’est des conneries monumentales. ».

Pour rappel, le journaliste sportif avait déclaré à la radio : « Ton meilleur joueur, je l’adore, c’est un joueur technique (…), mais au bout d’un moment il faut être un peu professionnel. Tu ne joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Il est gros, Khazri il est gros ! ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.