* Ligue 1 (FRA) *

Ligue 1 - 3ème j. | Les notes de Bordeaux - Lyon (0-0)

Homme du match : Basic (7) : Un joueur qui ne va certainement pas s'éterniser à Bordeaux. Le croate a éclaboussé le milieu de terrain bordelais de sa classe et a eu un impact positif dans la construction offensive de son équipe.

FC Girondins de Bordeaux (4-2-3-1)

Costil (5,5) : Pas énormément sollicité, mais l'international français a effectué quelques bons arrêts.

Sabaly (6) : Une grosse activité sur son côté droit, notamment dans l'aspect défensif, mais peu d'apport offensif aujourd'hui.

Baysse (5) : De retour aux affaires cette saison, il n'a pas démérité ce soir encore, bien qu'il ait été mis en difficulté à plusieurs reprises par les combinaisons offensives lyonnaises.

Koscielny (5.5) : Le vétéran a apporté de l'assurance au sein de la défense centrale de Gasset.

Benito (4) : Le Suisse a eu toutes les peines du monde à contrôler son couloir, et a obligé Rémi Oudin à lui venir en aide et à évoluer pratiquement au poste de latéral gauche.

Otavio (4.5) : Le Brésilien n'était pas vraiment dans son match ce soir. Quelques pertes de balle et un impact moindre ce soir par rapport à ce qu'il montre d'habitude.

Basic (7) : Voir ci-dessus. 

Oudin (5.5) : Beaucoup plus présent défensivement qu'offensivement, il a beaucoup aidé Loris Benito à contrôler les offensives incessantes des Lyonnais sur son côté.

De Préville (6) : Assez bonne performance malgré le fait que l'animation offensive bordelaise ne lui a pas permis de se montrer davantage.

Kalu (4.5) : Aligné d'entrée afin de faire mal aux Lyonnais sur les contre-attaques, le Nigérian n'a quasiment pas été en vue

Hwang (4) : Esseulé à la pointe de l'attaque, le Coréen n'a pas eu énormément de ballons à exploiter.

 

Olympique Lyonnais (3-4-1-2)

Lopes (5.5) : Chômage technique pour le gardien lyonnais qui n'a quasiment eu aucun travail à effectuer.

Andersen (4) : Aligné dans le onze de Rudi Garcia ce soir, il n'a pas été rassurant et a perdu quelques ballons qui auraient pu être lourds de conséquences.

Marcelo (5.5) : On a beaucoup plus vu Denayer et Andersen dans les interventions défensives que lui.

Denayer (6) : D'excellentes interventions et un sens de l'anticipation assez remarquable, le Belge a fait son match.

Dubois (6.5) : Il n'a jamais cessé d'arpenter son couloir et d'apporter le danger offensivement sur son côté droit.

Caqueret (6) : Une énorme activité dans l'entrejeu qui compense la baisse de forme de son acolyte Bruno Guimaraes.

Guimaraes (4) : On ne reconnaît plus le Guimaraes de la saison dernière, la grosse baisse de forme du Brésilien commence à peser sur l'entrejeu lyonnais.

Cornet (6) : Lui aussi très actif sur son côté gauche, il a cependant mieux été contrôlé par Sabaly que son pendant droit.

Depay (4.5) : Énormément de mauvais choix et peu d'apport offensif, le néerlandais a peut-être déjà la tête à Barcelone.

Toko-Ekambi (3) : Beaucoup d'activité sur le front de l'attaque mais l'ancien joueur de Villarreal a quasiment tout raté ce soir.

Dembélé (4.5) : Pas de ballons à exploiter, l'attaquant Lyonnais n'a pas énormément pesé sur la défense bordelaise.

Tags
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer