Ligue 1 – 38ème j. | Les notes de Nantes – Strasbourg (0-1)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Mothiba (6,5): Intéressant par ses appels et sa vitesse, à l’image de l’action où il a pris le meilleur  sur Pallois  en retard, qui n’a pu que commettre une faute synonyme de penalty accordé par la VAR pour le Sud Africain qui s’est lui même chargé de le transformer (59′). Il permet à son équipe de repartir avec les 3 points pour clôturer la saison.

 

Nantes (4-3-3)

Olliero (5): Très peu mis à contribution sur sa ligne, il s’est mis en évidence sur des sorties aériennes autoritaires. Malheureusement, il part du mauvais côté sur le penalty de Mothiba.

Kwateng (4,5): Il a parfois laissé des espaces dans son dos, sans trop de conséquences. Offensivement, ses centres ont laissé à désirer.

Walongwa (5):Pour sa première cette saison avec les pros, le taulier de la réserve  s’est appliqué à bien défendre à défaut d’être extraordinaire.

Pallois (4,5): Comme d’habitude il a fait un match de patron. Hélas,  il s’est fait surprendre par la vitesse de Mothiba sur l’action qui mène au penalty. Il paye très cher son manque de vitesse, qui est son seul point faible.

Lima (4): Beaucoup d’activité pour le Brésilien mais aussi beaucoup de mauvais choix dans ses combinaisons et centres.

Touré (5,5): Il a récupéré et ressorti proprement de nombreux ballons. Il a eu de l’impact dans le cœur  jeu  mais n’a pas su faire la décision sur ses  tentatives de loin.

Louza (5): Intéressant techniquement, il a beaucoup participé au jeu, notamment en 1ère mi-temps mais il doit encore faire ses preuves.

Rongier (5):Il a beaucoup travaillé pour récupérer et orienter le jeu mais il ne s’est pas montré décisif.

Moutoussamy (4): Aligné sur l’aile gauche depuis quelques matchs, il a été un ton en dessous par rapport à ses précédentes sorties. Il n’a pas toujours été idéalement  servi non plus.

Waris (3,5): Une grosse débauche d’énergie pour le Ghanéen, mais il a trop souvent joué la tête dans le guidon et fait les mauvais choix.

Coulibaly (5,5): Il a eu plusieurs fois l’occasion de scorer mais il n’a pas eu la réussite au bout. Dans le jeu, il a servi de point d’appui et s’est beaucoup démené.

 

Strasbourg (5-4-1)

Kawashima (6): Pas du tout sollicité en 1ère mi-temps, il s’est mis en évidence sur quelques arrêts en 2ème. Un match propre de la part du gardien japonais.

Ndour (6): Il a fait un match costaud défensivement avec ses compères axiaux et a été assez juste dans la relance.

Mitrovic (6): Il a livré une grosse bataille face aux attaquants nantais à l’image de ses  interventions autoritaires.

Caci (6): Il a été sobre et efficace dans son travail, et a bien coopéré avec ses coéquipiers de la défense.

Carole (5,5): En difficulté en début de rencontre, il s’est bien repris par la suite et a bien négocié ses duels avec Waris.

Lala (6): Il a été le meilleur strasbourgeois sur le plan technique et s’est montré très actif dans son couloir.

Lienard (5): De la disponibilité, de la vivacité, mais il a été parfois un peu brouillon.

Gonçalves (6): Il a mis beaucoup d’envie dans ses prises de balles et ses accélérations et a aussi beaucoup travaillé défensivement.

Sissoko (5): Il a beaucoup contribué à gêner les Nantais dans leurs offensives quitte à parfois commettre des fautes.

Thomasson (5,5): Il a beaucoup couru et essayé de perturber la défense des Canaris, mais il a parfois été maladroit dans le dernier geste.

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.