Ligue 1 – 29ème j. | Les notes de Guingamp – Dijon (1-0)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’homme du match : Caillard (7) : Le terme « homme du match » est peut-être un peu excessif tant le niveau de la global de la rencontre était faible, mais il a été le « moins pire » ce soir. Il a su être présent sur les étonnamment nombreuses frappes lointaines des Dijonnais en première période.

Guingamp (4-4-2)

Caillard (voir ci-dessus) 

Rebocho (5.5) : Plutôt actif sur son côté gauche, il a su également revenir en défense quand il le fallait et mis Benjamin Jeannot en difficulté à plusieurs reprises.

Sorbon (6) : La charnière centrale de l’En Avant a été robuste ce soir, et Sorbon a été présent quand il le fallait et permet à son gardien de garder sa cage inviolée.

Kerbrat (5.5) : Tout comme Sorbon, il a été solide et a mis à mal un Julio Tavares peu inspiré.

Traore (5) : Intéressant offensivement, il l’a aussi été derrière. Il a seulement l’occasion de s’exprimer.

Merghem (7) : Très intéressant en première période, il s’est lancé dans des raids solitaires plusieurs et a apporté de la chaleur au jeu. Remplacé par Rodelin à la 72e.

Phiri (6) : Il a apporté du jeu et a récupérer de nombreux ballons, un bon match de sa part.

Thuram (6) : Le jeune joueur a montré qu’il avait du potentiel mais n’a pas su donner de bons ballons à ses coéquipiers.

Deaux (non noté) : Remplacé dès la 34e par Ndong (6), difficile de le noter ce soir. Son remplaçant a lui livré une copie intéressante.

Benezet (4.5) : Peu en vue, il n’a pas été l’élément fort qu’il a l’habitude d’être. Un match sans. Le buteur du soir le remplace à la 86e.

Roux (5) : Il a beaucoup croqué et n’a jamais vraiment fait la différence.

Dijon (4-3-3)

Allain (4) : Il est pleinement responsable de l’équipe de Dijon. C’est lui qui provoque le pénalty en se jetant sur un guingampais comme un mort de faim.

Haddadi (3) : Totalement dépassé par les percées de Traoré, il n’a pas non plus à centrer convenablement.

Lautoa (6) : Un des meilleurs dijonnais ce soir, le brassard de capitaine lui a fait progressé en défense et lui a fait gagner en sérieux.

Yambéré (5.5) : Il y a du mieux, mais ses interventions sont toujours aussi hasardeuses, tout comme ses relances.

Chafik (5) :  Il s’est projeté devant comme il sait le faire mais n’a jamais pu centrer comme il le fallait.

Abeid (3) : Toujours aussi motivé, il transforme son envie en gâchis et ne fait des bons choix que très rarement. Remplacé par Balmont dès la 63e.

Marié (5) : Trop discret ce soir, il a délivré quelques bonnes passes sans toutefois inquiéter Guingamp. Kwon le remplacera en toute fin de match.

Jeannot (5.5) : Il avait à coeur de jouer cette rencontre mais il a été beaucoup trop entreprenant en jouant à une touche et en centrant dans des angles improbables.

Sliti (5) : Lui aussi entreprenant, il aurait bien pour ouvrir le score, mais Caillard était dans un grand soir. Remplacé par Saïd à la 80e.

Amalfitano (5) : Plutôt moyen, n’a pas pu faire ce qu’il voulait, dominé au milieu de terrain.

Tavares (4) : Toujours pas de but pour le Cap-Verdien. Il aurait bien cru sauver la mise en fin de match mais sa frappe est passée au-dessus.

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.