Ligue 1 – 19ème j. | Les notes de LOSC – Toulouse (1-2)

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

 

Homme du match: Gradel (7,5) : Il convertit deux penaltys dans ce match dont un obtenu par lui-même. Il permet à son équipe de faire tomber Lille à domicile pour la première fois de la saison.

 

Losc (4-2-3-1)

Maignan (6) : Une grosse parade puis deux penaltys où il ne peut intervenir.

Celik (5,5) : De bons débordements mais une trop grosse fébrilité défensive.

Dabila (6) : Peu inquiété dans ce match, il a essayé d’enclencher les offensives lilloises avec quelques déchets dans ses passes.

Ié (6) : Titularisé en l’absence de Fonte et Soumaoro, il a été bon dans ses interventions avec une bonne lecture du jeu.

Ballo-Toure (5,5) : De bonnes opportunités de centre mais il n’a jamais réussi à trouver un de ses coéquipiers.

Mendes (7) : Encore une fois impressionnant dans ce match, il a récupéré de nombreux ballons en étant à chaque fois présent dans les intervalles. Un vrai métronome!

Maïa (6): De bonnes récupérations mais trop d’imperfections dans ses passes et un manque de justesse technique. Remplacé par Soumare.

Bamba (5,5) : Peu présent dans ce match, il n’a pas pesé sur la défense adverse.

Ikoné (5): Joueur le moins en vue sur l’attaque lilloise. Il aurait pu inscrire un très beau but mais il n’a pas réussi à s’amener parfaitement le ballon pour conclure. Remplacé par Araujo.

Pepe (6) : Percutant mais trop peu de mouvements de la part de ses coéquipiers pour amener réellement le danger.

Leao (6): Il enchaîne les buts en cette fin d’année mais n’arrive pas à peser sur la défense adverse. Il cède sa place à Rémy.

 

Toulouse (5-4-1)

Reynet (6) : Décisif devant Ikoné, il a eu peu de situation à gérer mais a su rester attentif pour soulager sa défense dans le jeu aérien.

Sylla (6) : Il a parfaitement géré Pepe en lui laissant peu d’espaces pour s’exprimer.

Julien (6,5) : Encore une fois impressionnant dans le jeu aérien, il a dégagé de nombreux ballons et aurait même pu s’offrir un but mais c’était sans compter sur l’excellente parade de Maignan.

Mbia (6) : Leader de sa défense, il a essayé de couper les offensives lilloises dans ce match avec un bon positionnement. Il sort sur blessure en fin de match.

Moubandje (5,5) : Le plus fébrile de la défense, il a néanmoins su rester vigilant.

Adou (6) : Il a été très peu inquiété sur son côté droit. Un match maîtrisé dans l’ensemble.

Jean (5) : Peu en vue dans ce match, il a très peu montré de bonnes choses dans ce match. Remplacé par Dossevi.

Cahuzac (5,5) : Très déterminé dans ce match, il a fait preuve d’énormément d’envie et d’énergie pour soulager sa défense. Il fait preuve cependant de trop de maladresse.

Durmaz (5) : Il a été peu présent sur la défense lilloise avec de nombreuses pertes de balles. Remplacé par Sidibe.

Gradel (7,5) : voir ci-dessus

Garcia (5,5) : Intéressant balle au pied, il n’a cependant pas pesé en attaque bien qu’il ait constamment pressé la défense lilloise.


Pour ne plus rater aucun match, profitez de cette offre exceptionnelle RMC Sport + BeIN Sports regroupant toutes les compétitions européennes:
Et si vous êtes sûrs de vos connaissances en football, pariez !

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.