Stade Rennais : Pour Camavinga, Bruno Genesio met les choses au clair !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le coach du Stade Rennais, Bruno Genesio, s’est exprimé au sujet de la situation du milieu de terrain breton, Eduardo Camavinga, dans une déclaration en conférence de presse.

« Aujourd'hui, tous les joueurs qui ont repris sont sous contrat et joueurs de Rennes, donc je ferai avec lui (Eduardo Camavinga). Maintenant, on sait qu'il est dans une situation où il ne reste qu'un an de contrat ici, et on a déjà plusieurs fois souligné qu'on ne peut pas se permettre de rester dans cette situation-là concernant un joueur international comme lui. Comment je l'ai trouvé ? Très bien, détendu, en bonne forme, motivé. Maintenant, ça fait aussi partie d'une carrière d'avoir des moments comme ça, avec des décisions importantes à prendre, lui en a une très importante à prendre pour son avenir, et nous, le club, on a aussi nos intérêts à défendre. J'espère qu'on trouvera une solution qui satisfasse tout le monde. ».