Stade Brestois, LOSC : Christophe Hérelle commente son retour après 8 mois d’absence

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Après huit mois d’absence en raison d’une blessure, Christophe Hérelle a enfin retrouvé les terrains face au LOSC (1-1), ce samedi. Le défenseur du Stade Brestois est tout naturellement heureux de son retour.

« C’est bien, ça fait du bien, car ça faisait longtemps que je n’avais pas retrouvé les terrains, mais au final, je suis content de ce point pris à Lille ce soir et on va continuer à travailler. C’est un bon point car c’est une équipe qui est devant nous au classement, qui a été championne l’année dernière, je pense qu’on aurait pu ramener les 3 points mais on ne va pas se priver de ce point. On a été solides défensivement, on a tous travaillé ensemble, il faut continuer comme ça. Offensivement, il y a eu quelques situations qu’on pouvait mieux gérer, mais ça reste un très bon point de pris qu’il faudra bonifier la semaine prochaine », a-t-il déclaré après la rencontre.