Stade Brestois : Contre Metz, Michel Der Zakarian veut éviter l’intermittence !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En conférence de presse d’avant match contre le FC Metz dimanche, Michel Der Zakarian était en conférence de presse ce vendredi midi. L’entraîneur du Stade Brestois a évoqué la crise en ce début de saison avant de placer ses attentes pour la réception des Messins.

« On est en manque de confiance, on est en manque de tout mais à un moment donné, il faut combattre. Et souvent on abandonne, regardez les buts qu'on prend. Et je ne parle pas que des défenseurs. J'ai déjà connu cette situation. Pour s'en sortir, il faut que les joueurs soient à l'écoute, il faut de la rigueur. Si on croit qu'on est très forts, on va dans le mur. Tout le monde doit travailler quand on n'a pas le ballon. Metz ? J'attends à ce qu'on soit capables de faire un match entier, que les joueurs soient concentrés du début à la fin. Il faut qu'on soit plus justes. Contre Nantes, dès qu'on a perdu le ballon, on était en danger », a-t-il déclaré.