PSG – Mercato: Tuchel donne son feu vert pour recruter ce joueur !

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A moins de deux mois de l’ouverture du mercato hivernal, le PSG s’active pour combler les postes à besoin et les priorités sont fixées. Le club parisien souhaite en effet renforcer deux postes en particulier: l’éternel milieu de terrain au profil défensif que les dirigeants peinent tant à trouver, mais aussi le poste de latéral gauche afin d’amener davantage de concurrence à Bernat.

Le renfort espéré dans l’entrejeu est plus que prioritaire pour le PSG qui depuis le départ de Thiago Motta n’a jamais réussi à trouver son bonheur. Tuchel est également de cet avis et fait de ce poste la priorité au mercato hivernal. Mais la tâche n’est pas simple.

En effet, limité par le Fair Play Financier et englué dans les dernières révélations des Football Leaks, le PSG souhaite rester assez discret sur ce mercato et dispose d’une enveloppe très serrée pour effectuer son recrutement. Ainsi, seuls 30 millions d’euros sont mis à disposition pour renforcer l’équipe en janvier. Autant dire qu’à ce prix là, on ne verra pas de pointure débarquer à Paris cet hiver…

Si plusieurs pistes se dégagent pour l’entrejeu, la plus avancée serait celle menant au joueur de Watford, Abdoulaye Doucouré, qui présente l’avantage d’être abordable tout en ayant un gros potentiel et un profil idéal pour venir en complément de Rabiot et Verratti. Sa force physique combinée à son talent balle aux pieds, associé au fait que son coût rentrerait dans le budget de 30 millions d’euros évoqué, font de lui une piste plus qu’envisagée par le club parisien.

Selon Talksport, Thomas Tuchel aurait totalement validé cette recrue potentielle permettant ainsi au club de passer à l’action. Il s’agit d’une opportunité peu risquée au regard de la somme que le PSG investirait sur ce joueur, et qui permettrait surtout au club de faire amende honorable auprès de l’UEFA sur le prochain mercato.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.