OM – Mercato: Benjamin Lecomte pour 8M€ en janvier ?

- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs montpellieraines, Benjamin Lecomte est l’une des plus grosses progressions françaises des dernières années au poste de gardien de but. Révélé à Lorient ou ses performances faisaient déjà de lui grand espoir du football français à son poste, son arrivée à Montpellier l’année dernière en a fait un sélectionnable pour Didier Deschamps, qui ne devrait pas tarder à s’imposer définitivement dans les 23 des Bleus. De quoi éveiller l’intérêt de l’OM au prochain mercato ?

Possible. Car si Lecomte est destiné à prendre oa place en Équipe de France d’un Steve Mandanda qui prend de l’âge et dont les performances ont été hachées par des blessures à répétition ces dernières années, il pourrait se passer la même chose à Marseille. A 33 ans, Mandanda a clairement les meilleures années derrière lui et son remplaçant Yohan Pelé en a 36. Le gardien Montpellierain arriverait ainsi au moins pour seconder efficacement Steve Mandanda en vue de lui succéder à terme.

Invité du Canal Football Club ce dimanche, Benjamin Lecomte a été interrogé sur l’intérêt de l’OM au mercato, et il n’y a pas été par quatre chemins: « Jouer la Ligue des Champions avec l’OM ? Je ne sais pas de quoi est fait l’avenir. Aujourd’hui on est devant eux et j’espère qu’on va y rester le plus longtemps possible. On a des objectifs collectifs et personnels. Je ne sais pas ce qui va se passer pour moi. Je me sens bien à Montpellier. J‘avance, je grandis. C’est ce qui compte ». Une manière de ne pas froisser l’intérêt des phocéens tout en s’estimant heureux à Montpellier ?

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.