OL : Un conflit Garcia-Juninho ? Aulas ne laisse pas de place au doute !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Évoquant une nouvelle fois l’avenir de son coach, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, a confié qu’il n’y avait aucun différent entre Rudi Garcia et Juninho dans une déclaration à RMC Sport.

« Je parle pratiquement tous les jours avec les deux. Rudi a l’envie, et j’allais dire presque l’obligation, d’amener l’OL en Ligue des champions. Il a été recruté sur ces objectifs et peut-être mieux. Donc obligatoirement, il y a en termes de discussions et d’échanges, et c’est extrêmement positif pour l’institution, des avis qui peuvent ne pas être les mêmes. Juninho anticipe des sujets pour les joueurs. Donc c’est très complémentaire et ça permet de partager avec Rudi. Il n’y a pas du tout de différends entre eux. Il y a de temps en temps des approches différentes que je sollicite pour essayer de trouver la vraie solution pour que l’OL soit au plus haut dans le championnat et retrouve la Coupe d’Europe. Je sais que nous avons des intérêts communs. »