OGC Nice, OGCN : Christophe Galtier règle ses comptes avec Olivier Létang !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Champion de France avec le LOSC, Christophe Galtier regrette le comportement des dirigeants, qui ont longtemps retardé son départ vers l'OGC Nice.

« Ce n'était pas le cas et je l'avais précisé bien en amont. Une rancoeur ? Non, une déception mais c'est comme ça. Létang rappelait que j’étais sous contrat ? Je ne l'ai jamais occulté. Mais j'avais la faiblesse de penser qu'avec mon parcours et l'héritage que j'avais laissé, on aurait pu me laisser partir dans d'autres conditions. On essaye d'être le plus honnête possible, le plus transparent possible, et je l'ai été. Avait-il le droit de me garder ? Aimer une personne, ce n'est pas le dire. C'est le prouver. Je peux intégrer que mon interview n'ait pas été faite dans le bon timing. Mais tout ce que j'ai dit ce jour-là, mes dirigeants le savaient. Rien à me reprocher ? Comment j'aurais quelque chose à me reprocher après avoir fait 2e, 4e, et 1er ? Et que je laisse un tel héritage, en ayant averti de ma volonté de quitter Lille ? », a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.