Mercato OM – Balotelli: « Je déciderai cette semaine avec Raiola »

balo
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

L’arrivée probable de Mario Balotelli à l’OM tarde à se concrétiser. Si du côté de la cité phocéenne, on espère annoncer le transfert du buteur italien cette semaine en même temps que la présentation du nouveau maillot, il semblerait que le clan Balotelli ait le même timing.

En effet, le joueur lui-même a déclaré hier dans la Gazetta dello Sport qu’il prendra sa décision au lors d’un rendez-vous prévu cette semaine avec son agent Mino Raiola:

« Je suis en vacances et j’ai encore quelques jours de détente. D’ici quelques jours, je rentrerai et je me remettrai à penser au football, ainsi qu’à mon avenir. Un retour en Serie A ? C’est une possibilité comme une autre. Honnêtement, je n’ai pas de priorité, que ce soit à l’étranger ou en Italie. Il faut encore un peu de temps pour connaître mon avenir et, pour le moment, je ne peux pas en dire plus. Nous allons bientôt en savoir plus. Raiola ? Je le rencontrerai bientôt. Nous nous sommes fixés un rendez-vous à Monaco, la semaine prochaine [cette semaine, NDLR]. Nous choisirons ensemble ce qu’il faut faire. »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.