FC Nantes : L'UNFP demande la réintégration des joueurs écartés par Kombouaré !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Après l'annonce de l’exclusion de trois joueurs du FC Nantes en équipe réserve, l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) demande leur « réintégration » au groupe pro. L'institution dans un communiqué, appelle à leur "réintégration immédiate."

« Comme désormais à Nantes, pas moins de trente-deux joueurs ont été - ou sont encore pour huit d'entre eux - privés du droit d'exercer pleinement leur métier de footballeur professionnel depuis le début de la saison en France », a constaté l'Union nationale des footballeurs professionnels dans un communiqué. Celle-ci regrette une situation qui place les joueurs en question « dans l'impossibilité de fournir la prestation de travail pour laquelle ils ont été embauchés », soulignant des « dérives inacceptables » non conformes, selon elle, à la Charte du football professionnel.