FC Nantes (FCN) : Le constat surprenant de Domenech sur son court passage chez les Canaris !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Dans un entretien accordé à FranceInfo, Raymond Domenech est revenu sur son court passage au FC Nantes. L’ancien sélectionneur tricolore semble satisfait de son travail et déclare qu’il a participé au maintien des Canaris.

« Ce que j’ai vécu avec les joueurs était vraiment pour moi une belle expérience. Je sais, à chaque fois les gens disent “ouais mais c’était traumatisant…”. Ils situent ça à un niveau d’image et d’orgueil. Moi, il y a longtemps que j’ai dépassé tout ça. […] Le nombre d’entraîneurs qui ont des expériences et ne réussissent pas, il y en a un wagon. Dans notre métier, on dit que tant que tu n’as pas été viré, tu ne peux pas être un bon entraîneur, donc j’ai été viré, c’est bon ! Je pense que ce qu’on avait mis en place a aussi aidé à apaiser un petit peu ce climat d’incertitude, d’inquiétude, de remettre les joueurs en confiance. Je fais partie de ceux qui ont sauvé le FC Nantes aussi. Je sais que les gens vont bondir, quelques-uns vont dire “il est fou”, mais je m’en fous », a-t-il déclaré.