FC Nantes (FCN) : L’ancien coach canari Domenech au cœur d’une nouvelle polémique

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


L’ancien entraîneur du FC Nantes, Raymond Domenech, s’en est pris à Arsene Wenger. L’ex-coach d’Arsenal préconise l’organisation d’une coupe du monde tous les deux ans.

« L’idée ne tient pas la route, elle est stupide. Qu’elle soit portée par M. Wenger, ça n’a pas de sens. Quand il était entraîneur, il pestait contre les sélections en permanence. J’ai eu de nombreux litiges avec lui sur les joueurs qu’il ne voulait pas que je prenne. Je ne comprends pas son positionnement. Et donc en octobre et en mars on va arrêter de jouer pour les sélections ? La Fifa prône un football pour tous qui reste un football pour l’élite, les joueurs qui seront sélectionnés en permanence n’auront en fait jamais de vacances. C’est une aberration politique. Comme d’habitude, la Fifa décide, impose et se sert des joueurs. Quand j’entends Wenger dire que les joueurs sont d’accord, il me rappelle Guy Roux qui faisait des sondages dans son bureau. Wenger ne cite en plus que des anciens joueurs », soutient l’ancien entraîneur devenu consultant dans la chaîne de L’Equipe.