FC Nantes (FCN) : insatisfait des résultats, Kombouaré ne mâche pas ses mots !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


En conférence de presse ce vendredi dans le cadre du déplacement à Angers SCO, ce dimanche, Antoine Kombouaré a un peu haussé le ton. Pas content des derniers résultats, l’entraîneur du FC Nantes envoie un message à ses joueurs

« J’espère que je n’ai pas besoin de remotiver mes joueurs. Lorsque vous subissez trois défaites de rang, il y a une réaction d’orgueil à avoir. Nous sommes des compétiteurs et on sait que ce qu’on fait en ce moment, ce n’est pas bien dans les résultats. Il faut corriger, rectifier. Je sens dans le travail et dans les entretiens avec les joueurs, que ça démange… Après, bien sûr qu’on veut corriger l’aspect défensif et surtout retrouver le chemin du but. Ça fait trois matchs qu’on n’a pas marqué. On le sait, c’est un travail d’équipe. Il faut entretenir la confiance et mettre en place des choses en place dans le jeu, des automatismes. On a bien travaillé dans le but, pour remettre des repères. Le match va nous donner des réponses », a-t-il déclaré.