FC Nantes (FCN) : Après son clash avec Kombouaré, Rudy Riou vante les mérites du Kanak

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Alors qu’il vient d'être nommé entraîneur principal du Sporting Club Draguignan en District, l’ancien entraîneur des gardiens du Toulouse FC Rudy Riou est revenu sur sa collaboration avec l’ex-coach du TFC, Antoine Kombouaré. Une relation parfois « malsaine » mais les deux hommes ont pu se retrouver sur l’essentiel.

« Quand je suis arrivé à Toulouse, avec Antoine (Kombouaré), on a trouvé un groupe malsain. C’était extrêmement compliqué. Les dés étaient pipés. (...) Antoine, c’était mon coach à Lens pendant deux ans. Ce qui est marrant, c’est que le courant ne passait pas trop entre nous. On se frictionnait. On s’est revus après, et il m’a toujours dit que s’il pouvait me faire travailler, il le ferait, et il l’a vraiment fait, alors que d’autres… Je pense qu’il a apprécié ma franchise. Quand les personnes se disent les choses en face, c’est une forme de respect. On s’est retrouvés dans des conditions particulières, en mai dernier, au match de barrage L1/L2 Nantes-Toulouse mais bon, c’est le foot. Et je suis très content de ce qu’il fait à Nantes », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à Var Matin.