FC Metz : « László Bölöni a une énergie incroyable… »

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le nouvel entraîneur du RFC Seraing, José Jeunechamps, a été interpellé sur le nouveau manager du FC Metz, László Bölöni. Le technicien belge a tenu à rassurer les supporters mosellans sur leur nouveau capitaine de bateau.

"Je pense qu’avec les échos que j’ai, je pense que c’est un peu le style de Frédéric Antonetti. Très exigent, avec une grande expérience derrière lui. Malgré son âge, il a aussi une énergie incroyable. Ne vous faites pas de tracas à ce sujet, c’est une locomotive assez phénoménale. Vous allez voir, il ne fait pas du tout son âge. Et c’est sans aucun doute un compétiteur hors pair. Outre sa carrière de joueur, il fait du très bon travail et a fait éclore de nombreux jeunes. Je n’ai pas besoin de les citer, même si parmi eux se trouvent de grands noms, dont notamment Cristiano Ronaldo. Il aura toujours un objectif : faire progresser l’individuel au service du collectif", a-t-il déclaré1dans un entretien accordé à Let’s Go Metz.

Lire plus