ASSE, Stade Rennais : Claude Puel révèle comment ses hommes ont réussi à se relever !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Le coach de l’ASSE, Claude Puel, a fait part de sa satisfaction en conférence de presse après la victoire de ses hommes (2-0) face au Stade Rennais.

« Il n'y a pas trois jours, sur 11 tirs cadrés on n'a pas marqué (contre Sochaux en Coupe de France, défaite 0-1). Aujourd'hui il y en a eu moins mais avec plus de réussite. On n'a pas eu la possession mais on est restés très solides, en essayant d'exploiter la moindre situation. On ne leur a pas laissé d'espaces… C'est un match accompli, intéressant, fait de solidarité et de structure. On est restés bien organisés. On s'accroche. Il y a eu tellement de matches où on a dominé notre sujet, où on n'a pas été récompensés. Je ne sais pas ce qui fait la différence. On vit une saison difficile, mais c'est un groupe qui se forme dans l'adversité, qui progresse, qui continue à jouer, à regarder vers l'avant, à tout donner. »