ASSE, Saint-Etienne : Une énorme erreur mercato des Verts révélée

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


L’ancien international sénégalais de l’ASSE, Moustapha Bayal Sall, a affirmé que le club du Forez avait mal négocié son recrutement estival avec beaucoup trop de jeunes.

« Ce qu'il manque à l'équipe de Claude Puel ? J'ai regardé tous les matchs de Sainté, c'était bien parti. Le club est dans l'optique de renouveler l'équipe, d'intégrer les jeunes. À Saint-Etienne, il y a une histoire forte. Tu ne peux pas que t'appuyer sur des jeunes. On sent qu'il manque de la maturité dans cette équipe. On gagne parfois des matchs à l'expérience. Lorsque l'équipe ne va pas bien, on ne sent pas un joueur capable de les motiver, les remettre dans le match. On voit toujours des joueurs excités, qui veulent se montrer, ils sont jeunes. Il manque des cadres pour les accompagner, capables de gérer des temps faibles pour récupérer des efforts fournis ou d'accélérer dans les temps forts. Le coach fait le job au bord du terrain, mais il faut des relais sur le terrain. Ils sont dans le doute là, c'est quelque chose de difficile à surmonter. »