La Gazette

ASSE : Pape Abdou Cissé victime de moquerie par la presse des Verts !



Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)

Titulaire face à Sochaux en 32e de finale de la Coupe de France jeudi soir (1-0), Pape Cissé a commis une bourde monumentale qui aura éliminé l'ASSE dans cette compétition. La presse sportive du club n'a pas épargné le Roc sénégalais notamment Le Progrès.

« Face à Bédia, le défenseur stéphanois était probablement d'humeur nostalgique au coup d'envoi et avait des envies de reconstituer le duo comique Judor-Bédia, plus connu sous le nom d'Eric et Ramzy. Seulement, à la fin, un seul des deux avait le sourire pendant que les Verts riaient jaune. A l'instar du divin chauve de la série H, Pape Cissé s'est montré drôle bien malgré lui. En tentant de dribbler l'attaquant sochalien, il s'est pris les pieds dans le tapis et lui a offert le seul but de la partie sur un plateau. Ce sera sa seule erreur de la partie, mais quelle erreur ! », indique le journal à l'endroit de Pape Abdou Cissé.

Fermer
Fermer