ASSE - Mercato : Avec un sentiment de goût d'inachevé chez les Verts, il veut revenir dans le Forez !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


L'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne, Kevin Mirallas, souhaite faire son retour dans le Forez. Après son passage dans la première division turque où il est libre après la fin de son contrat à Gaziantep, le Belge veut reprendre une histoire au goût d'inachevé avec l'ASSE.

"On attend la bonne offre, le bon projet. Je laisse mes agents travailler là-dessus, ils savent de quoi j'ai envie. On verra ce qui va s'offrir à moi. Il y a déjà pas mal de pistes. Un retour en France n'est pas à exclure. J'aime le pays, il y a de belles pistes en France. Ça c'est toujours bien passé. Même à Saint-Etienne, même si cela s'est mal terminé. Ça reste une superbe aventure et c'est un club que je porte en moi. C'est un club prestigieux, en plus il y a Claude Puel. Lui pourrait me faire revenir là-bas et le fait qu'il y a quelque chose d'inachevé", a-t-il expliqué.