ASSE: Mécontent de Salibur, Gasset lui lance un avertissement

wp 1521421557412.
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Après un début de saison difficile, l’ASSE avait ensuite corrigé le tir en enchaînant plusieurs bons résultats mais est de nouveau retombée dans ses travers ces dernières semaines.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, l’entraîneur Jean-Louis Gasset n’a pas caché son mécontentement, notamment à l’égard des nouvelles recrues du mercato d’été et de Yannis Salibur en particulier:

« Je veux que tous les joueurs offensifs marquent des buts. J’aime qu’ils passent la barre des dix buts. Ça fait partie de leur métier. Yannis est cyclique : il a été bon contre Monaco, alors qu’à Lille, comme pas mal de joueurs, il a traversé la rencontre. Quand on est nouveau, il faut amener un plus. J’attends de lui des dribbles, des frappes de loin, des coups francs. J’en attends plus. Physiquement, il avait perdu un peu le rythme. (Arnaud) Nordin, lui, arrive. Et il est de mieux en mieux. La concurrence est grande, j’ai pas mal de solutions. Chacun à sa chance. De temps en temps, je tente un coup de poker, qui réussit ou non. Mais, si je donne la chance à un joueur qui marque trois buts, il jouera le match d’après. C’est une évidence ». 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.