ASSE: Les négociations avec Peak6 ont échoué à cause de la 7ème place

Le programme de Saint Etienne
- Tour d'horizon du football sur Twitter - Continuez vers le bas pour l'article -

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

On en sait désormais un peu plus sur les raisons exactes de l’échec des négociations pour le rachat de l’ASSE par le fonds d’investissement américain Peak6.

En effet, le journal Le Progrès annonce que l’offre de Peak6 aurait significativement baissé au vu de la 7ème place récoltée au terme de la saison par les Verts, qui les prive d’une vingtaine de millions d’euros qu’aurait rapporté une qualification en Europa League.

Ainsi, selon le quotidien régional, l’offre finale des Américains aurait été tout simplement inacceptable: « Ce sont les actionnaires qui auraient bloqué le processus du rachat du club. Ce serait donc ces derniers qui devant l’incertitude du placement auraient revu leur investissement à la baisse. Une autre source, du côté de Monaco, rapporte que les avocats du fonds ont, dès le début de la semaine conseillé de ne pas acheter. Des partenaires du groupe auraient reculé après avoir compris que l’ASSE ne terminerait pas 5e ce qui lui aurait ouvert les portes de la Ligue Europa avec une vingtaine de millions à la clé »

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.