ASSE : Le sélectionneur du Cameroun déplore l'absence des Stéphanois !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Si plusieurs internationaux de l'AS Saint-Etienne ont pu finalement rejoindre leur sélection malgré les restrictions sanitaires, ce n'est pas le cas des deux camerounais Harold Moukoudi et Yvan Neyou. Une situation à laquelle s'accommode parfaitement le sélectionneur du Cameroun, Toni Conceiçao

"Nous avons contacté les joueurs et nous nous sommes rendu compte que certains européens ne pourraient pas voyager. Nous parlons aux joueurs, car nous ne voulons pas leur créer un environnement négatif, ni un climat de conflit. Nous ne sommes pas dans le besoin, mais nous comprenons les autres équipes, pour lesquelles c'est une mesure terrible. Mon cas est différent car nous sommes classés comme pays organisateur, nous avons un avantage significatif sur les autres équipes. Je pense que la compétition peut être modifiée, même si nous respectons la décision des clubs et ne voulons pas entrer en conflit. Nous avons dit aux clubs que c'était la mauvaise décision." Pays hôte de cette Coupe d'Afrique des Nations 2022, le Cameroun est qualifié d'office.