Angers (SCO), OM : Le club de l'Anjou réagit suite aux incidents entre supporters

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Après le match entre le match nul (0-0) entre Angers SCO et OM mercredi soir, des incidents entre supporters des deux clubs ont eu lieu. Ce jeudi,  à travers un communiqué, les Scoistes ont réagi à ses échauffourées.

«Après une succession d'événements déplorables dans nos stades depuis le début de saison, Angers SCO a eu à gérer un après-match délicat. Dès hier soir, la LFP, les forces de l'ordre ainsi que le parquet se sont saisis des éléments du dossier. Angers SCO répondra avec sérénité à l'instruction et défendre sa position avec détermination. Angers SCO s'est toujours engagé à lutter contre toutes les formes de violence qui touchent le football et qui peuvent nuire à ses supporters, au championnat de L1, et à son image. Angers SCO se tient bien évidemment à la disposition des instances et des autorités compétentes pendant l'instruction, et examine, dès à présent, les suites à apporter à ces graves événements en vue d'assurer la protection et la défense des intérêts d'Angers SCO, de ses supporters et de son territoire», peut-on lire sur le communiqué.