ASSE, OL : Son avenir, Claude Puel s’agace devant les journalistes !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Présent en conférence de presse d’avant match contre l’OL ce vendredi, Claude Puel a été agacé des questions sur son avenir.

« En quoi ce match serait déterminant pour mon avenir ? Vous en savez quelque chose ? Il reste 29 matchs derrières. Là c’est un match à part, je veux que mon équipe aborde ce match avec confiance et détermination. Même si Lyon est favori ce n’est pas un problème. C’est un match à part avec une rivalité, c’est toujours important pour tout le monde, on a pas mal de joueurs formés au club dans le groupe. Ce match a une saveur particulière et il faudra le jouer avec tous nos moyens, que ce soit la mentalité ou l’expression collective. De la pression sur moi ? Vous êtes encore jeune, ça fait un moment que je suis là, je suis passé auprès de différents clubs. L’important c’est de bien préparer ce match et les suivants. Il n’y a pas d’autres options. J’ai une certaine carapace, déontologie », a déclaré le coach de l’AS Saint-Etienne.