Accueil * Liga (ESP) * Liga – 2ème j. | Les notes de Villarreal – Real Madrid...

Liga – 2ème j. | Les notes de Villarreal – Real Madrid (2-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du Match : Bale (7) : Auteur d’un doublé, l’attaquant gallois permet à son équipe d’arracher le nul. Absent dans le jeu mais efficace dans la finition, il n’en faudra pas plus pour sortir du lot dans ce match.

 

Villarreal (4-4-2)

Fernandez (6) : malgré deux buts encaissés, le gardien réalise un match correct avec plusieurs arrêts à son actif.

Gaspar (5,5) : soirée plutôt tranquille pour Mario Gaspar qui n’a pas eu besoin de sortir le grand jeu face à Gareth Bale. Quelques incursions offensives mais rien de bien convainquant.

Albiol (5,5) : match correct de la part du défenseur espagnol. Albiol à été très attentif sur les offensives madrilènes.

Torres (6) : sérieux dans sa tâche défensive, Torres a souvent empêché Jovic de s’exprimer pleinement. Malheureux sur le second but de Bale, le défenseur de Villarreal a néanmoins délivré une bonne prestation

Quintella (5) :  débordé défensivement et présent offensivement le match du latéral est en demi teinte. Le défenseur a eu du mal à défendre sur son vis-à-vis du soir et a commis quelques erreurs.

Iborra (4) : comme son coéquipier, le match à été difficile pour Iborra. Très peu de ballons touchés ce qui traduit le manque de possession de son équipe.

Cazorla (4,5) : match compliqué pour le milieu espagnol qui a du batailler contre plus fort que lui. Il a passé une grande partie de son match a défendre et n’a donc pu exprimer tout son talent. Il a été remplacé par Carlos Bacca à la 73ème minute.

Gomez (5,5) : souvent à l’origine des contre-attaques et offensives de son équipe, l’ailier gauche sera naturellement récompensé de ses efforts en marquant le deuxième but de Villarreal.

Chukwueze (3) : un rendement offensif assez médiocre, à aucun moment il n’a inquieté la défense madrilène, il sera logiquement remplacé à la 55ème minute par Javier Ontiveros

Moreno (7) : profitant d’une erreur de relance, Moreno contre attaque et termine l’action en ouvrant le score. Il a failli inscrire un doublé mais il voit sa reprise repoussée par le gardien.

Ekambi (6) : très remuant devant, Karl Toko Ekambi n’a pas hésité à décrocher afin de venir chercher les ballons plus bas et de créer du mouvement. Zambo Anguissa prendra sa place à la 62ème minute.

 

Real Madrid (4-4-2)

Courtois (6) : le gardien madrilène réalise une bonne prestation mais malheureusement pour lui cela ne suffira pas. Il encaissera deux buts où il sera abandonné par sa défense.

Carvajal (6,5) : le latéral droit espagnol sort d’un bon match. Durant ce dernier il a apporté beaucoup offensivement, en témoigne sa passe décisive. Par contre défensivement il a été absent des débats ce qui est assez décevant pour un défenseur.

Varane (5,5) : facilement baladé par les attaquants de Villarreal, Raphaël Varane sort d’un match très compliqué, à l’image de la défense madrilène.

Ramos (4) : un Ramos dépassé par les événements, c’est même lui qui, suite à une perte de balle, permettra a Villarreal d’ouvrir le score. Pas mal d’erreurs de placement et de jugement, ce qui est assez inhabituel pour le capitaine madrilène.

Mendy (5,5) : l’ancien lyonnais à été plutôt bon défensivement, il a proposé des solutions sur son côté gauche en phase offensive mais tout n’était pas parfait. Des erreurs de jugements et des pertes de balles viennent noircir une prestation encourageante.

Casemiro (7) : absent pendant les 45 premières minutes, le milieu brésilien s’est réveillé en seconde période et a délivré une très belle prestation. Dans un rôle de box to box, Casemiro n’a pas arrêté d’enchaîner les efforts défensifs et offensifs ce qui a permis au Real de prendre le dessus dans la bataille du milieu de terrain.

Kroos (7) : tout comme son compatriote du milieu de terrain, Toni Kroos à été plutôt transparent en première mi-temps avant de se révéler en deuxième. Véritable chef d’orchestre, il a dicté le jeu et a permis à son équipe de gagner en rythme. Il sera remplacé à la 82ème minute par Valverde. 

Vàzquez (6) :  généreux dans l’effort, l’ailier droit a pesé sur la défense adverse. Il a débloqué quelques situations et gagné des coups de pieds arrêtés mais il a également perdu pas mal de duels et annihilé des occasions de but. Il sortira à la 74ème minute et laissera sa place à Vinicius Junior. 

Bale (7,5) : voir ci-dessus

Benzema (5,5) : un Karim Benzema qui n’était pas au rendez vous ce soir. Très peu de ballons touchés. L’attaquant français n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Jovic (4) : absent, transparent, fantomatique, hors-sujet… Tant de mots pour décrire la prestation de Jovic. Il va falloir qu’il se réveille et apporte plus dans les matchs à venir. Il cédera logiquement sa place à Luka Modric à la 68ème minute.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...