Accueil * Ligue 2 (FRA) * Ligue 2 – 10ème j. | Les notes de Orléans – Lens...

Ligue 2 – 10ème j. | Les notes de Orléans – Lens (1-4)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du Match : Radovanovic (7) : Un homme à tout faire ce soir, déménageur efficace bien qu’un peu rugueux en défense, il est souvent le plus précis et utile à la relance parfois même pour casser une ligne. Après un raté en première période, il ne s’est pas laissé déstabiliser et a repris de suite les choses en main pour aller marquer de la tête le but qui redonne l’avantage aux Lensois !

Orléans (4-5-1)

Vachoux (3) : Peu sollicité en première période ou il a tout de même fait un arrêt puis une boulette, il a sombré en seconde, autant par ses placements dont l’anticipation n’était pas le principal atout, que par ses interventions sur sa ligne ou il est souvent un peu court.

Pinaud (5) : A l’aise en première période, il a lui aussi un peu perdu pied ensuite, même si son côté est resté le mieux gardé des deux.

Cambon (5,5) : Autoritaire dans ses interventions, il est le seul défenseur à avoir tenu réellement son rang ce soir.

Ba (4,5) : Il n’a pas réussi son match, surtout en seconde mi-temps ou il a été dépassé régulièrement par les percées lensoises, ayant du mal à se placer opportunément. Il concède le pénalty du 1-4.

Lambese (4) : Son côté avait un air de Champs-Elysées en seconde période, et les buts sont par deux fois venus de là ! Offensivement impliqué, mais trop juste à son poste ce soir !

Benkaid (4,5) : Trop timide pour être intéressant dans ce match, il a lui aussi joué 45 minutes correctes puis a totalement disparu, ne réussissant pas non plus à prêter main forte à sa défense

Lopy (5,5) : Buteur opportun sur le coup franc de Thill en première période, il a gardé la tête froide en seconde période en essayant de conserver le ballon pour laisser monter ses coéquipiers, mais son intelligence de jeu n’a pas suffi

D’Arpino (4,5) : Pas assez présent dans l’entrejeu aux côtés de Lopy, il a alterné les phases d’agressivité et de nonchalance.

Demoncy (5) : Sans démériter car il a beaucoup couru, il a lui aussi eu du mal à s’interposer sur les phases de jeu vives et intelligentes des Lensois en seconde période.

Thill (6,5) : Un joueur très intéressant à suivre, car ce soir il a été le détonateur Orléannais d’un superbe coup franc en première période, et il a été ensuite le plus remuant jusqu’à la fin, même s’il n’a pas pu éviter le naufrage de la deuxième mi-temps.

Scheidler (5) : Un peu sevré de ballons, il a participé au jeu en redescendant au plus près de ses milieux en première période, puis il a tenté de contrer les premiers ballons lensois en seconde sans trop de succès.

Lens (3-4-2-1)

Leca (6) : Dans un match assez tranquille il encaisse un but sur lequel il ne peut rien, puis il apporte sa sérénité et sa vision du jeu ensuite pour des relances rapides et opportunes.

Radovanovic (7) : Voir ci-dessus

Diallo (6) : Une bonne partie, avec un apport important dans le rythme de la rencontre car il a été vif et réactif à la relance.

Gradit (5) : Un peu discret, il n’a pas été présent en première période avant d’un peu se mettre en évidence dans la circulation du jeu en seconde mi-temps.

Haidara (6) : Percutant dans son rôle de latéral, il est à l’origine de beaucoup de bonnes offensives au moment ru réveil lensois. Un bon match à son crédit

Gillet (6,5) : Plaque tournante du jeu Lensois, il a complètement réussi à monter en puissance dès le début de la seconde période pour relancer les siens. Une lecture du jeu parfaite en seconde période, qui lui a permis de remettre les siens à flot.

Cahuzac (4,5) : Très méritant par l’envie qu’il continue à mettre dans toutes ses actions, il a cependant perdu pas mal de ballons ce soir, peut-être un peu émoussé par l’accumulation des rencontres.

Michelin (5) : Il aurait pu s’impliquer plus dans le jeu, semblant un peu timoré ce soir. On l’a peu vu se projeter et il n’a pas beaucoup apporté aux siens.

Boli (5) : Souvent intéressant par ses décalages et ses petits grains de folie qui font aussi du bien au jeu lensois, il a été imprécis ce soir. Remplacé par un Robail des grands soirs, qui après dix minutes de mise en jambe a été un des instigateurs de la victoire des Sang et Or

Mauricio (6,5) : Rapide, percutant et précieux dans le dispositif offensif lensois, il a fait une seconde mi-temps de grande qualité après avoir été un peu éteint en première mi-temps

Sotoca (6) : Il avait énormément besoin de retrouver le chemin des filets, et le but de ce soir va peut-être lui insuffler la dynamique qui lui manquait un peu ces derniers temps. Même s’il n’a pas encore paru au top de son physique, il a été entreprenant et dangereux ce soir. A revoir pour la suite, il devrait monter un peu en puissance.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Loading...