League Cup – 1/4 finale | Les notes de Arsenal – Tottenham (0-2)

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Homme du match: Alli (8) : Tout bonnement insolant ! Une prestation aboutie pour la pépite anglaise, des passes en transition, une passe décisive et un but sublime d’un lob sur Cech pour le 2-0, du grand art.

Arsenal (4-2-3-1)

Cech (4,5) : Match compliqué pour lui, il encaisse deux buts, un arrêt en fin de match mais a part ça …

Maitland-Niles (4) : Une prestation décevante. Il a subi le rythme du match, hésitant ou trop gourmands, il a manqué de lucidité dans les phases offensives en ratant la plupart de ses centres.

Sokratis (5) : Une prestation en demi-teinte, des bonnes interventions à son actif, mais un résultat peu flatteur. Les deux partenaires en central ne l’auront pas aider plus que ça.

Xhaka (4,5) : Un temps défenseur central, un temps milieu il a été bousculé mais précis à la relance. Milieu de métier il a fait eu du mal a bloquer les attaques, mais ses passes ont créés des opportunités.

Monreal (6,5) : Le seul des défenseurs qui est réussi son match. Toujours présent au duel, il a récupéré des ballons chauds en défense, ses passes pour les attaquants ont apporté des solutions, en vain.

Torreira (4,5) : Moins influent qu’à son habitude, il a été étouffé par les milieux des spurs. Il n’a pas réussi à rentrer dans son match et a manqué de précision.

Guendouzi (6) : Toujours aussi influent match après match il a tenté d’organiser le jeu des gunners. Des passes réussies et un impact physique précieux au milieu, il est remplacé par Nketiah (non noté) à la 65ème.

Ramsey (5) : Des combinaisons, quelques ouvertures, mais la magie n’a pas fonctionnée. Même si son activité a été intense, il n’a pas trouver de solution.

Mkhitaryan (5,5) : Percutant avec ses accélérations et ses dribbles il a raté l’ouverture du score à la 12ème devant le portier adverse, un tournant du match. Intéressant il n’a pas réussi à convertir, il est remplacé à la 46ème par Koscielny (4,5) : Son entrée est manquée, avec des approximations, et une petite frayeur en retombant sur le dos après un duel.

Iwobi (6) : Disponible et toujours actif il avait des fourmis dans les jambes. Ses débordements n’ont pas abouti, mais l’envie y est. Remplacé à la 58ème par Lacazette (non noté).

Aubameyang (5) : Difficile de le trouver, il n’a eu beaucoup de chances de se mettre en valeur. Une transversale à la 75ème et une bon centre pour Lacazette, mais comme ses partenaires il a échoué à la finition.

Tottenham (4-2-3-1)

Gazzaniga (6,5) : Auteur d’une relance délicate qui a failli coûté un but, il a fait des arrêts décisifs, à la 12ème ou la 42ème, il a marqué des points en vue du prochain tour.

Trippier (7) : Le meilleur défenseur ce soir et de loin. Toujours présent au bon moment, il a subtilisé pas mal de ballons. Toujours là pour sortir la patate chaude, à la 33ème ou à la 42ème.

Alderweireld (6,5) : Une soirée agitée mais plutôt tranquille pour lui. Des interventions solide devant Aubameyang notamment. Il aura résisté avec sa défense à préserver le but.

Davies (6) : A son aise en charnière central, il a coupé plusieurs occasions sur son but. Que ce soit à la 49ème ou à la 61ème il a été décisif pour les siens.

Rose (6,5) : Présent comme à son habitude, il a dominé son côté gauche, ses montées ont posées quelques problèmes, un match ou il aura été dynamique et impliqué.

Winks (6) : Bon match pour le jeune joueur. Il a organisé la relance, très bien placer il a récité son football avec ses coéquipiers.

Sissoko (6,5) : Un match intéressant du milieu français. Son physique et son endurance lui ont permis d’être important. Brouillon à la finition il a été précieux à la récupération.

Eriksen (7,5) : Il a été ce soir le dépositaire du jeu. Les passes lasers et autres transversales ont semé la zizanie dans l’arrière base des gunners. Un match appliqué et solide, sa frappe puissante est sorti par le gardien à la 82ème.

Alli (8) : voir en haut.

Lucas (5,5) : Actif en première période il a baissé de régime en seconde. Ses accélérations et ses combinaisons avec ses partenaires ont fait des dégâts. Remplacé par Kane (non noté) à la 58ème.

Son (7) : Très bon match du spurs, son but à la 21ème témoigne de sa vitesse et de sa qualité de placement. Un match propre et réussit, il est remplacé à la 79ème par Lamela (non noté).

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.