NBA : Un ancien basketteur compare ce jeune talent à LeBron James

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Cette année encore, la Draft 2021 possède quelques pépites qui ne devraient pas avoir de mal à briller en NBA. Pour le consultant Kendrick Perkins, Cade Cunningham mérite d’être comparé à LeBron James.

Il n'a aucun défaut, comme Lebron James

“Je vais oser remonter à la Draft 2003, et le comparer à LeBron James. Il est le joueur le plus complet. En matière de gabarit, LeBron a débarqué dans la ligue à 2m06 et 102 kilos. Cade Cunningham ? 2m03 et 100 kilos. Quand vous le regardez en attaque, il n’a vraiment aucun défaut. Est-ce qu’il peut s’améliorer ? Bien sûr ! Mais il peut vous prendre à l’intérieur, vous feinter, il a d’assez bons handles pour se créer son propre tir, et il est excellent quand il s’agit de rendre les autres autour de lui meilleurs. En défense, il peut marquer les postes 1 à 5 ! Il a la taille, l’énergie et la mentalité pour le faire. Quand je regarde les stats de LeBron sur sa saison rookie – 20 points, 5 rebonds, 5 passes – je me dis que Cade peut faire pareil ! Maintenant, il n’est peut-être pas aussi athlétique que LeBron, mais il l’est déjà bien assez. Le futur s’annonce brillant pour ce gamin, il me rappelle beaucoup LeBron James, mais il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir”, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Parlons Basket.