Jeux Olympiques - Tennis : Novak Djokovic taclé par un adversaire !

Nous recrutons !
Vous souhaitez devenir rédacteur pour HdM et suivre l'équipe de votre choix ? Vous avez une bonne expression écrite, bonne orthographe, et êtes un passionné de foot ?
N'hésitez plus ! Rendez-vous ICI (le lien s'ouvrira dans un nouvel onglet)


Associé à Nina Stojanovic en double mixte, Novak Djokovic était opposé au duo brésilien Melo-Stefani ce mercredi. Un duel remporté par la paire serbe. Alors qu'il n'aurait pas du tout apprécié l'attitude du Numéro 1 mondial durant la rencontre, Marcelo Melo s'en prend à Djokovic.

« Son attitude m’a impressionné de manière négative, pour être tout à fait honnête. Ce n’était pas du tout nécessaire. Il y a deux jours, il a fait une vidéo parlant du Brésil, de l’énergie du Brésil et aujourd’hui il joue comme ça. Il m’a donné un coup dans le dos qui n’était pas nécessaire. De toute façon, c’est un match de tennis, chacun essaie de jouer comme il veut, mais je ne ferais jamais ça . Je ne vais pas créer de polémique, mais ceux qui ont vu le match comprennent ce que je veux dire. Il y a certaines choses que je n’arrive pas à comprendre. On est aux Jeux olympiques, on n’a rien fait, à un moment, il a presque frappé Luisa (Stefani, sa partenaire). Pour moi, il doit y avoir certaines limites, mais je ne créerai pas de controverse », a fustigé Marcelo Melo dans des propos rapportés par We Love Tennis.